terça-feira, 27 de maio de 2014

Fête des voisins 2014 - Jour J

Voici donc le résultat de ma table pour notre fête des Voisins 2014.
Comme je l'avais annoncé, les couleurs sont bien acidulées, pétillantes et pleines de joie.
Ce fut notre état d'esprit durant toute la soirée qui s'est quand même terminée à 3h30 du matin!
Cette table fût la table principale mais en plus de celle-là j'en avais disposé encore 2: une pour les boissons uniquement (+ gobelets) et une autre où étaient déposés les plats apportés par les invités.

Les petits cageots où se trouvent les bouteilles colorées sur la table principale étaient marquées au nom de chaque enfant et leur servait de verres. En plus du côté ludique, cela évite le gaspillage de gobelets : une fois posés sur une table on ne sait plus à qui ils appartiennent.

Dans les gobelets à rayures vertes et blanches, j'ai mis du pop corn salé et sucré. Ce fut un succès!
Dans les verrines j'avais déposé une crème au thon (faite la veille au soir avec 3 boites de thon, 1 oignon très finement émincé et de la mayonnaise de dijon pour lier le tout). Pour pouvoir la manger, j'ai placé des bâtonnets de pain dans les verrines.
Sur le présentoir à pop cake, j'avais simplement mis des fraises trempées dans du chocolat blanc et noir.

Il y avait aussi des mini pizzas, brochettes de tomates cerises, olives et gruyere, cake aux olives et jambon etc.

Et surtout, les enfants ont été ravis de recevoir les surprises offertes par TOGA !
J'avais aussi acheté une cage aux buts (de celles qui se plient comme une tente), préparé une petite table avec des dessins et des feutres et un petit coin avec tout un tas de legos!
Les plus grands comme  les petits se sont bien amusés!

Vivement l'année prochaine!









Sem comentários:

Enviar um comentário