sexta-feira, 6 de setembro de 2013

Renovação de espelhos e mesa / Rénovation de 2 miroirs et d'une table

Hoje, é dia de corte de electricidade aqui no predio devido às obras na rua...

Lembrei-me então de "customizar" 2 espelhos que o meu marido recuperou e pintar uma mesa...

Espelhos antes:
Foram cobertos com fita cola para não pintar o espelho e lixados ao de leve. Depois passa-se uma camada de tinta de "impressão" para agarrar a tinta escolhida...

Aujourd'hui, il y a eu une coupure de courant suite aux travaux effectués sur la chaussée... Comme j'avais déjà effectué mes tâches ménagères au sein de l'immeunble, cela m'a donné l'idée de customiser 2 miroirs récupérés par mon mari et de peindre une table de salle à manger défraichie... J'ai protégé le miroir avec du scotch et passé une couche d'impression pour pouvoir fixer la couleur choisie: blanc




A seguir, pintei-os de branco e fui comprar na "Loisirs et Créations" brilhantes autocolantes para aplicar à volta...
Ensuite, je les ai peint en blanc et suis allé acheter chez Loisirs et Créations des strass autocollants afin de les appliquer tout autour...




A mesa:
Também foi lixada mas não precisou de levar tinta de impressão
La table a elle aussi été ponçée mais n'a pas eu besoin de recevoir la couche d'impression.




Quando estiver tudo pronto mostro o resultado final ;)
Je publierai les photos quand tout sera prêt ;)


Sem comentários:

Enviar um comentário