sábado, 12 de outubro de 2013

Rencontre avec Gilles Legardinier

Aujourd'hui, 12 octobre 2013 mon cercle d'amis s'est agrandi...
J'ai rencontré Gilles Legardinier pendant la présentation de son nouveau livre "Et soudain tout change" et je confirme que c'est un être formidable.

Cet homme est drôle, attentionné et d'un altruisme hors du commun. Rien d'étonnant à ce que ses personnages soient aussi attachants.

Quant à son public, il est à son image... Pendant que je discutais avec lui et riait, les personnes qui faisent la queue au lieu de s'offusquer de l'attente prolongée, riaient avec nous...

A quand la traduction en portugais?

Il dit que l'endroit où il préfère être est dans notre sac à mains et qu' il faut juste le laisser assez ouvert pour qu'il puisse respirer... Moi je ne suis pas sûre de respecter sa demande; j'ai trop peur que l'on me le pique :)


Hoje, dia 12 de outubro, o meu circulo de amigos ficou maior...
Conheci o Gilles Legardinier, na apresentação do seu ultimo livro " Et soudain tout change"

Confirmo que é um ser extraordinario, atencioso e de um altruismo incrìvel.

O pùblico dele não lhe fica atràs... Enquanto eu falava e me ria com ele, o pùblico participava na conversa sem levar a mal o atraso...

Para quando a tradução em português?

O Gilles diz que o sitio onde prefere estar é dentro das nossas malas, basta deixar-mos um pouco o fecho aberto para ele poder respirar...

Eu não tenho a certeza de cumprir o desejo dele; tenho medo que me o levem...

Sem comentários:

Enviar um comentário